Envie de participer ?

Cher(e)s adhérent(e)s et visiteurs,

Les vacances sont terminées pour tous en espérant que vous avez bien profité !

La rentrée sportive est prévue pour la semaine du lundi 14/09/2015 finalement au gymnase Léo LAGRANGE à la salle annexe (Salle de  dance=Salle habituelle)  de PONT de SAINTE MAXENCE.Le nouveau gymnase n'est pas pret, la mairie nous informera de son ouverture dès que possible.

Les horaires pour 2015/2016 pour l'ancien gymnase sont :

Lundi : 20h à 21h30 cours ados et adultes;
Mercredi : - 18h30 à 19h45 cours enfants de 7 à 12 ans

- 20 h à 21h30 cours ados et adultes

Vendredi : 18h30 à 19h45 cours enfants

IMPORTANT : Le club sera présent au forum des associations le 13 SEPTEMBRE 2015.Venez nous voir et vous inscrire ou inscrire votre enfant.

Les parents des enfants mineurs doivent aller sur le site du conseil général de l'Oise dont le lien est:www.oise.fr/ pour imprimer leur(s) coupon(s) sport de 15 euros pour chaque licence sportive selon la procédure du site.

Bonnes rentrée à tous!

NB : Certains  documents utiles à l'inscription ( Fiche d'inscription et réglement intérieur) sont sur le site dans onglet (infos pratiques) que vous pouvez télécharger et remplir.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.